Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap littérature jeunesse
22 janvier 2008

Calendrier

alice
Alice's Adventures in Wonderland - H Oxenbury

- Ouverture des inscriptions : 25 février

- Fermeture des inscriptions : 15 mars.

Les places sont limités à 40 et par conséquent les inscriptions fermeront dès que nous aurons atteint ce nombre, même si cela est avant le 15 mars

- Limite retour des questionnaires : 29 mars

- Envoi du mèl vous faisant part de l’identité de votre swappeuse : 31 mars

- Envoi des colis :

Pour les swappeurs en dehors de France Métropolitaine et pour ceux qui leur envoient un colis, la date limite d’envoi est le 26 avril

Pour les autres, la date limite d’envoi du colis est le 06 mai.

Publicité
Commentaires
P
Sorry je traîne pour renvoyer le questionnaire, j'ai bien l'impression que je suis la dernière... j'essaie de le faire demain...
M
bonjour, j'aimerai participer à ce swap, que dois je faire ?<br /> merci
Publicité