Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap littérature jeunesse
7 avril 2008

Colis reçus

post2

Pénélope fait les courses -  A Gutman & G Hallensleben

Une fois votre coli reçu, laissez un commentaire ci-dessous pour nous signaler sa réception. Si vous avez un blog et comptez y dédier un article, indiquez le lien! Si vous n'avez pas de blog, envoyez-nous une photo et nous l’ajouterons sur ce blog. 

Colis reçus

Valériane (colis envoyé par Mélanie)
Saxaoul (colis envoyé par Lucie)
Julie (colis envoyé par Maisonnette)
Eve (colis envoyé par Pascale)
Picokoa (colis envoyé par Audrey)
Mélanie (colis envoyé par Cosimette)
Flo (colis envoyé par Lujena)
Aline (colis envoyé par Luciole des Amériques)
Eolune (colis envoyé par Azélie)
Ori (colis envoyé par Barbibouille)
Azélie (colis envoyé par Julie)
Elfe (colis envoyé par Val)
Cosimette (colis envoyé par Flo)
Luciole (colis envoyé par Nanour's)
Diane (colis envoyé par Jumy)
Lujena (colis envoyé par Sandrine-Coux3)
Charlotteb (colis envoyé par Gawou)
Mammig (colis envoyé par Eolune)
Zelapin (colis envoyé par Diane)
Eliabar (colis envoyé par Zelapin)
Gawou (colis envoyé par Eve)
Nanour's (colis envoyé par Elfe)
Audrey (colis envoyé par Clarabel)
Nuage Dansant (colis envoyé par Goelen)
Goelen (colis envoyé par Eliabar)
Jumy (colis envoyé par Picokoa)
Lucie (colis envoyé par Charlotteb)
Lulu (colis envoyé par Mammig)
Pascale (colis envoyé par lam76)
123soleils (colis envoyé par Cilette)
Finette (colis envoyé par Ori)
Barbibouille (colis envoyé par Nuage Dansant)
Sandrine-Coux3 (colis envoyé par Aline)
Lam76 (colis envoyé par Finette)
Val (colis envoyé par 123soleils)
Clarabel (colis envoyé par Lamousmé )
Lamousmé (colis envoyé par Saxaoul)
Maisonnette (colis envoyé par Yannou)
Yannou (colis envoyé par Valériane)
Cilette (colis envoyé par Lulu) 

 

Publicité
Commentaires
C
Reçu colis de Lulu la semaine dernière.<br /> Mon attente ne fut pas vaine !! <br /> J'ai eu droit à un magnifique livre sur la poésie africaine avec de très belles illustrations et qui m'a permis de découvrir de nombreux auteurs.<br /> Egalement, un petit livre avec des histoires de bonhommes de toutes les couleurs pour parler de racisme aux enfants.<br /> Etant dingue d'Afrique et de poésie et bossant dans les droits de l'Homme, on peut dire que m'a swappeuse a touché en plein dans le mille !!<br /> Merci beaucoup beaucoup à elle...<br /> °°oOo°Cécile°oOo°°
Y
j'ai reçu le colis de valériane il y a deux semaines, juste le jour de mon anniversaire ! si ça ce n'est pas du bonheur ;-)<br /> elle m'a gâté... je dévore, je me délecte, j'admire et je savoure...<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> (et bientôt un article sur mon blog... quand j'arriverai à toucher terre !)
Y
j'ai reçu le colis de valériane il y a deux semaines, juste le jour de mon anniversaire ! si ça ce n'est pas du bonheur ;-)<br /> elle m'a gâté... je dévore, je me délecte, j'admire et je savoure...<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> (et bientôt un article sur mon blog... quand j'arriverai à toucher terre !)
B
coucou, ça y'est j'ai reçu le colis de yannou, j'ai été super gâtée, j'en suis toute chose...<br /> merci à vous d'avoir organisé ce swap!
C
Colis bien reçu ! Merci Lamousmé !!!!
Publicité